Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La journée sera belle
11 juillet 2012

Déménager

La journée sera belle déménage sur ce nouveau blog mais déménage aussi dans la vraie vie :) Et oui, mon petit atelier va suivre toute la petite famille (qui va s'agrandir dans quelques mois :-) ) jusque dans le sud de la Belgique pour profiter de la nature, des grands espaces et tout ce qui va avec :) Bye bye appartement, à nous un jardin et un chien :)

Déménager ça veut dire faire les cartons, trier, ranger, jeter, donner,... Mais ça veut dire aussi avoir envie de changement, imaginer sa nouvelle déco, son nouveau nid, une vraie grande chambre pour Manon et la petite crevette à venir, des rangements plus appropriés dans mon atelier, un vrai bureau pour Monsieur, une chambre d'amis (enfin, un lit d'amis), de nouveaux rideaux,.... ENfin bref, le pied quoi!

Du coup, je me remets à chiner : lit pour enfant Bambily à repeindre et berceau en osier pour poupée à cirer et à accompagner de jolis draps

IMG_8283

Je craque aussi en période de soldes pour des articles pas du tout soldés (veilleuse chez Citron et Grenadine; boites chez Rose Avril / dentelle récupérée et teinte)

IMG_8285

Et enfin, j'ai envie de nouvelles couleurs alors je m'initie à la teinture

IMG_8280

 

Et comme jamais deux sans trois, la boutique La journée sera belle déménage aussi! Retrouvez moi désormais sur Etsy!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement de vous revoir aussi Julie; vous devez décomptez les jours! :)<br /> <br /> <br /> <br /> En brocante j'avais trouvé quelques capsules de teinture dylon :) , je n'ai pas gardé celle que j'ai utilisé du coup impossible de vous dire son nom :( Mes essais de teinture naturelle n'ont pas été très concluants jusqu'ici mais je pense qu'avec des pelures d'oignons on devrait trouver une couleur similaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Caro pour tes encouragements : je commence à en avoir marre du carton !
C
Yeh, c'est gai les projets... Et moi aussi j'ai complètement craqué sur cette couleur.. Qui donne la pêche malgré la grisaille.. Ou s'accorde en fait très bien avec la grisaille..Bon courage pour les caisses!A bientôt
J
Cool, enfin un nouveau post ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Typique les achats non soldés pdt les soldes, c'est toujours ce qui est le plus attirant.<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissus rose saumon, c'est toi qui l'a teinté? T'as fais ca comment?<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement de la voir votre nouvelle maison, et surtout vivement de revoir votre petite famille!!!
La journée sera belle
Publicité
Archives
Publicité